Où se trouve la boutique en ligne La Maison Des Bijoux?

    Nous avons 3 bureaux :

    • La boutique en France
    • La boutique aux États-Unis
    • Le bureau central en Espagne
    Comment fonctionne le service client?

      Nous avons service clients 24/6.

      Nous répondons du lundi au samedi de 8:00 à 21:00. N’hésitez pas à nous demander tout ce que vous voulez savoir, nous sommes heureux de vous aider. (Heure de France). Notre e-mail est: hello@lamaisondesbijoux.com

      Est-ce que la boutique La Maison Des Bijoux expédie à l’international?

        Oui, nous sommes les meilleurs dans ce domaine :)

        Quelle est la politique de retour?

          Vous trouverez ici toutes les informations sur les retours.

          Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande arrive?

            Le traitement prendra 2 jours à compter du moment de votre commande. Les délais de livraison varient selon le pays.

            Vous pouvez vérifier toutes nos dates de livraison ici.

            *Veuillez noter que la majorité de nos produits arriveront dans un délai de 10 jours ouvrés après que le produit a été traité et expédié. Une certaine variabilité peut entraîner un délai de plus de jours en fonction du lieu d’expédition, de la sûreté, des douanes et du traitement.

            Si j’ai commandé plusieurs produits, arriveront-ils tous à la fois ou séparés?

              Tous les produits arriveront à la fois.

              Que se passe-t-il si un de mes articles se brise?

                La Maison Des Biloux s’engage toujours à assurer un excellent service à la clientèle et une expérience positive. Nous sommes plus qu’heureux d’offrir à nos clients des bijoux une garantie si votre produit est endommagé, s’estompe ou est défectueux pendant l’usure normale.

                Cette garantie vous donne droit à un remplacement unique de la pièce à moins que, comme le seul fait La Maison Des Bijoux le détermine, votre pièce n’ait été intentionnellement endommagée. Dans le cas où La Maison des Bijoux ne transporte plus le produit, vous serez autorisé à échanger votre pièce contre une autre de valeur égale ou inférieure.

                Dans quelle monnaie les commandes sont-elles traitées?

                  Tous les prix sont en , vous pouvez également choisir votre devise dans le bas de la page d’accueil. Vous pouvez payer en différentes monnaies, nous acceptons le paiement en:

                  • Dollar des États-Unis.
                  • Dollar australien
                  • Dollar canadien
                  • Couronne danoise
                  • Dollar de Hong Kong
                  • Dollar de Singapour
                  • Dollar néo-zélandais
                  • Livre Sterling
                  • Yen
                  Quels sont les modes de paiement acceptés?

                    Nous acceptons les modalités de paiement sécurisé suivantes:

                    • Paypal
                    • Visa
                    • Mastercad
                    • American Express
                    • Apple Pay
                    • Google Pay

                    N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez effectuer le paiement via votre devise et n’est pas inclus dans cette liste.