Meilleurs colliers pour votre décolleté

Lorsqu’il se parle d’être à la mode, la créativité et l’imagination sont à l’ordre du jour pour créer les meilleures combinaisons de vos tenues, comme par exemple, les couleurs, les formes, les pièces des vêtements, et bien sûr, la bijouterie. Combiner des bijoux avec votre look vous aide exprimer votre personnalité et vous permet sentir très élégant. Et l’une des aspects qu’attire toujours votre attention est comment combiner les colliers selon votre décolleté.

Il y a plusieurs formes, tailles, et couleurs pour les colliers et non tous les designs peuvent votre favoriser. Pour ça il est très important que vous sachez comment choisir le meilleur bijou pour ton style et le décolleté de votre blouse ou robe, afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre tenue et le collier. Ainsi, dans La Maison des Bijoux, nous vous partagerons une guide pour vous aider au moment de choisir le meilleur collier pour votre décolleté.

Types de décolletés et de colliers pour combiner

Vous pouvez trouver différents types de décolletés, et créer le meilleur match que favorise votre silhouette est un art que nous allons vous enseigner ci-dessous :

  • Décolleté col rond : ce décolleté est le plus traditionnel et simple dans les pièces de mode. Vous pouvez trouver une encolure ras-du-cou ou un décolleté un peu plus plongé. Le meilleur type de collier pour le décolleté col rond doit être un bijou avec la même forme rond que le décolleté, et ils peuvent être grands ou petits. Vous pouvez choisir des chokers, des colliers avec de pierres grandes, des formes asymétriques, ou des bijoux avec des couleurs complémentaires. L’idée est que le collier soit le plus près du cou et qu’il reste sur la peau.

Collier Moon Necklace

  • Décolleté en V : ce type de décolleté est l’une des plus utilisés dans les chemisiers ou robes, et il favorise votre silhouette. Et pour le donner une touche spécial au décolleté en V, vous devez porter des colliers qu’ont la même forme en V. Ils doivent être simple et délicats. Nous vous recommandons de ne pas porter des colliers grands ou ronds, car ils peuvent diminuer la délicatesse et l’élégance de ce décolleté.

Collier Divine

  • Col roulé : pour ce type de décolleté qui couvre tout le cou, est préférable de porter des colliers longs qui ne dépasse pas le nombril, ou des colliers un peu plus petits avec de pierres grandes. Les colliers longs et fins le donneront plus élégance à votre look, et favorisera votre silhouette. Et si vous souhaitez, vous pouvez aussi combiner plusieurs colliers de différentes tailles, ou vous pouvez porter un seul collier multi-rangs.

Collier Majestueuse

  • Décolleté bustier : connu aussi comme le décolleté droit, il se caractérise parce que n’a pas de bretelles, et il peut être utilisé pour les robes ou les blouses. L’idéal pour mettre en lumière la forme de ce décolleté est de ne pas porter les colliers longs qui tombent sur la pièce de vêtement, pour ça nous vous recommandons de porter des colliers simples ou grands qui sont toujours en contact avec la peau.

Collier Cercles

  • Décolleté Bardot : ce décolleté se caractérise par laisser les épaules à découvert, et il est connu aussi comme le décolleté hors-la-épaule. Il a le nom de l’actrice Brigitte Bardot, qui l’a porté dans les années 60, et depuis ce moment il s’est répandu par tout le monde. Pour combiner ce type de décolleté si élégant avec un collier, il est préférable de porter des bijoux fins et petits pour ne pas le surcharger, et maintenir ainsi la délicatesse du décolleté Bardot. Mais si vous voulez, vous pouvez porter des colliers longs mais très simples.

Collier Double Design

  • Décolleté carré : ce décolleté est parfait si vous voulez styliser votre cou et pour avoir une plus grande amplitude de la poitrine et des épaules. Les colliers idéals pour ce type de décolleté sont ceux qui sont courts, comme les chokers ou les petits pendentifs, qui tombent sur la peau et ne dépassent pas le décolleté.

 Collier Suprême

  • Décolleté asymétrique : ce décolleté a seulement une manche et laisse libre l’autre bras. Et comment la coupe asymétrique donne de l’élégance à votre look, il est conseillé de ne pas porter des colliers. Dans ce cas, le mieux est de porter des boucles d’oreilles qui complémentent le style et mettent en valeur la zone du décolleté. Vous pouvez choisir des boucles classiques ou des boucles d’oreilles grands et extravagantes si vous êtes plus risquée.

Boucles Cascade

  • Décolleté Licou : ce décolleté laisse les épaules et le dos nus, et les pièces ont deux cordons qui sont noués autour du cou. C’est idéal pour les femmes avec un col haut et un dos large. Vous pouvez trouver deux types de décolleté Licou ou Halter : le premier type est composé d’une pièce de tissu qui couvre complètement la poitrine et s’attache autour du cou avec un cordon. Et avec ce décolleté le mieux est de ne pas porter aucun collier. Par contre, le deuxième type pour catégoriser le décolleté Licou se caractérise par avoir deux pièces de tissu triangulaires qui sont noués aussi sur la nuque, et laisse un décolleté en V sur la poitrine. Pour ce cas, vous pouvez porter des boucles d’oreilles pour souligner votre look. Mais, si vous voulez, vous pouvez porter des colliers fins avec la même forme en V que le décolleté, et le laisser tomber sur la peau.

    Collier Finesse

    Ce sont les différents types de décolletés les plus portés par les femmes et quelques conseils pour vous aider dans la sélection du meilleur collier pour votre décolleté. Et, rappelez-vous que dans La Maison des Bijoux, vous pouvez trouver des colliers très jolis pour donner une touche élégante à vos tenues.

    Ecrire un commentaire

    Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés