Meilleures bagues pour votre type de main

Les bagues sont des bijoux parfaits pour donner un éclat différent à nos looks, en plus de jouer un rôle important lorsque vous voulez compléter votre tenue. Et comme vous pouvez l’avoir vu, les bagues ont souvent une forme si imposante qu’ils peuvent être portées sans autre bijou pour les faire ressortir.

Cependant, choisir vos bagues n’est pas une tâche simple comme on peut penser. La sélection de la meilleure bague pour vos tenues va au-delà de voir seulement le design ou la taille, parce que vous devez prendre en considération quelques aspects pour les mettre en valeur au moment de vous habiller.

Pour ça, La Maison des Bijoux va vous expliquer quels sont les critères que vous devez considérer pour choisir la bague parfaite pour votre style, personnalité, préférences, et votre type de main.


Types de main et quelles bagues choisir

Tous les personnes sont différentes, et selon leurs caractéristiques certains bijoux peuvent paraître mieux que d’autres. Dans ce cas, le type de main que vous avez peut influencer dans le style ou design de la bague que vous choisissez parce que ne tous vont vous aider à camoufler ou ressortir quelque caractéristique en particulier.

Connaissez maintenant les différents types de main pour vous aider définir quel est le tien et les bagues qui vont mieux pour vous.


• Grandes mains

Si votre cas est que vous avez les mains grandes et épaisses, les bagues petites ou délicats seront perdus dans la taille de la main. Cependant, les bagues avec des pierres grandes et dessins épais vous aideront à faire paraître la main plus petite et les bagues se démarqueront. Vous devez porter des modèles qui sont voyantes, volumineuses et accrocheur pour dissimuler vos grandes mains.
Bague Magno

• Petites mains

Les petites mains, au contraire, sont plus belles avec des bagues tout aussi petites. Les grandes bagues rendent vos mains encore plus petites et bizarres. Si cet est votre cas, nous vous conseillons de porter des bagues délicates et avec dessins ovales, rondes, carrés ou même en forme de cœur.

Bague Amour Brillant
• Jeunes mains

Croyez-le ou non, l’âge influence le style de bague que vous choisissez. Si vos mains ont un aspect jeun, les bagues parfaites sont les petites parce qu’ils attirent l’attention et complément la délicatesse des jeunes mains. Vous pouvez porter des bagues minimalistes et minces avec une petite pierre.
Bague Union Lumineuse

• Mains mûres

Les bagues délicates et simples peuvent attirer l’attention à la main et non aux bagues, et pour ça votre objectif est porter des bagues grandes et voyantes, avec dessins attractives pour centrer l’attention dans les bagues. De surcroît, comme les articulations peuvent devenir plus grands, les anneaux vous aideront à créer balance dans la main, et vous serez plus élégant.
Bague Branche

• Doigts longs

Si vous avez les doigts longs, vous avez l’opportunité de porter presque tout type de bague parce qu’ils feront que vos mains soient plus délicates et stylisées. Vous pouvez porter des anneaux avec pierres grandes et voyantes, bagues avec perles de différents dimensions, bagues avec dessins extravagants, ou bagues petites. Cependant, si vous avez les doigts très longs, les bagues avec un dessin circuler vous aideront à dissimuler la longueur de vos doigts.

Bague Rose Glacé
• Doigts courts

La meilleure option pour les doigts courts est donner l’illusion visuelle d’allonger les doigts. Et pour ce faire, vous pouvez porter des anneaux avec des longs ou verticales motifs, ou même des bagues qui aient un dessin de taille marquise ou poire. Evitez des anneaux grands ou avec dessins arrondis ou extravagants parce qu’ils raccourciraient les doigts.

Bague Christ
• Gros doigts

Les gros doigts ont les articulations grandes et donnent un aspect rond et court à vos mains. Et pour créer un équilibre il faut dissimuler la largeur des doigts en portant des bagues qui soient délicats et avec des modèles simples et minimalistes. Les anneaux que vous devez éviter sont ceux qui ont le dessin grand, volumineux et voyants pour ne pas donner l’impression d’avoir les doigts encore plus épais.

Bague Crusader
• Doigts fins

Si vous avez cette morphologie avec les doigts très longs et fins, votre but est d’augmenter visuellement la largeur de vos doigts. Pour ça, nous vous conseillons de porter des bagues aussi voyantes comme extravagantes avec des grandes pierres, afin de mettre en lumière la beauté de vos mains et de vos anneaux. Rappelez que dans ce cas vous ne devez pas porter des bagues fines avec dessins délicats parce que vos doigts vont paraître encore plus fins.

Bague Chaînon
Il y a une grande variété d’anneaux et tous sont fabuleux, mais ne tous vous favoriserez. N’oubliez pas que selon votre type de main vous pourrez porter des bagues qui soient petites, grandes, délicates, avec perles ou grandes pierres, ou même des bagues très éclatantes. En outre, votre personnalité et préférences jouent un rôle fondamental dans votre sélection. Et si vous voulez en savoir plus sur la signification des bagues selon le doigt où vous les portez, visitez notre site web.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés